Bio

Propagateur de bonne humeur et globe-zikeur, JEYO nous propose une musique à son image : énergisante, chaleureuse et joyeuse 🙂 Sur des airs Latino-Swing festifs, cet auteur-compositeur nous embarque dans un voyage musical métissé inspiré de ses voyages du bout du monde…

Sun y Música

De la cumbia ensoleillée, du swing pimenté, des rumbas endiablées, le tout avec une touche électronisée… c’est dans ses racines qu’il puise la sincérité qui caractérise son style musical et sa personnalité.

Artiste autodidacte, pianiste et ingénieur de formation, pour JEYO, la musique est un langage universel, une vibration pure.

Durant 4 ans de voyages, de l’Inde au Mexique en passant par le Brésil ou Cuba, c’est par la musique qu’il s’intègre à la population. Loin de ses repères, il vit alors la musique comme une invitation à s’ouvrir aux autres, à danser et à se rencontrer.

C’est grâce à la culture solaire et la musique pleine de gaité d’Amérique Latine, qu’il aura une révélation sur le sens de sa vie : Propager un maximum de bonne humeur avec sa générosité musicale.

Après ce tour du monde, JEYO se retrouve en studio et sort son 1er EP “Anti-morosité”, après avoir sorti deux clips hauts en couleurs tournés en Colombie, puis sur scène où il propose son univers ensoleillé… Les artistes qui l’inspirent : de Manu Chao à Zoufris Maracas, en passant par Bob Marley ou Buenavista social club. Sur un style musical très personnel, il garde à l’esprit que, comme le chantait Celia Cruz, “la vida es un carnaval” !

☀️🎶